Comment me faire rembourser un article?
Dès que nos équipes auront contrôlé les articles, votre Conseiller procédera au remboursement de votre commande sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande.
Selon le mode de paiement, ce remboursement sera effectif au plus tard dans les 2 jours ouvrables suivant la réception et la confirmation du traitement du retour de la marchandise. En cas de retour partiel d'une commande sur facture, le prix de l'article retourné est déduit de la facture, dont le solde reste dû.
Lors d’un paiement par bon d'achat BG Club et en cas de retour en magasin, vous serez remboursé sous forme de carte cadeau BG Club. Si le retour est effectué par la Poste, le bon d’achat BG Club sera crédité sur votre compte fidélité BG Club.
Afin de bénéficier d’un remboursement plus rapide, nous vous invitons à enregistrer votre retour dans votre espace client en vous rendant dans la rubrique Mes commandes et retours puis Retours, Enregistrer un retour.