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Comment réinitialiser mon mot de passe?

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, il vous suffit de réinitialiser votre mot de passe.


Saisissez l’adresse e-mail de votre compte client. Il vous suffit de réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur Mot de passe oublié.

Un e-mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé à l’adresse indiquée.

Pour des raisons de sécurité, le lien présent dans l’e-mail n'est valide que quelques minutes.


Vous n'avez pas reçu l'e-mail? En fonction de l'opérateur, il peut parfois falloir jusqu'à 10 minutes pour recevoir l’e-mail de réinitialisation. Pensez à vérifier vos courriers indésirables au cas où le message s'y trouverait.


Votre mot de passe doit contenir au moins une minuscule, une majuscule, un chiffre, un caractère spécial et avoir au moins 8 caractères.


Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter notre Service Client au +41 58 330 30 00 ou via notre formulaire de contact.

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