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Comment retourner un article?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de facturation, indiquée sur le reçu glissé dans votre colis, pour retourner ou échanger des articles de votre commande.


Les articles retournés doivent être en état rigoureusement neuf et intact, encore munis de toutes les étiquettes non détachées d'origine.


Les articles de lingerie ou de bain peuvent être essayés seulement par-dessus d'autres pièces de vêtement. Toutes les protections d'hygiène dont ils pourraient être munis devront aussi être laissées en place.


Vous pouvez effectuer votre retour en magasin ou par voie postale.


Retour gratuit en magasin

Nous acceptons les retours d'articles achetés en ligne dans toutes nos filiales Bongénie pendant les horaires d'ouverture. Les retours en magasin sont gratuits et il n’est pas nécessaire de les déclarer sur votre espace client.


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Comment retourner un article en magasin Bongénie ?

Veuillez apporter la facture reçue avec votre commande afin de la transmettre à nos équipes de vente présentes en boutique. Si vous avez perdu le reçu, vous pouvez l'imprimer depuis la rubrique comportant l'historique de vos commandes, située dans l’onglet « Mes commandes & retours » de votre espace client.


Mes commandes et retours



Sélectionnez ensuite la commande désirée comportant le produit que vous recherchez, cliquez sur « Ma facture » et procéder à l'impression.


Sans preuve d'achat, le retour ne pourra malheureusement pas être traité. Lors de votre visite, un contrôle qualité de chaque article sera effectué.

Retour par la Poste

Pour les produits achetés exclusivement en ligne, vous pouvez les retourner par voie postale, les frais étant à votre charge. Les retours par la poste sont gratuits pour les membres du BG Club ayant le statut Gold ou Diamond.


Afin que nous puissions traiter votre retour, il est nécessaire de l'enregistrer au préalable dans la section « Mes commandes & retours » de votre espace client, accessible via l'historique de vos commandes. Un motif de retour vous sera demandé lors de cette procédure.


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Si vous avez perdu votre preuve d'achat, vous pouvez la réimprimer depuis l'historique de vos commandes, située dans l’onglet « Mes commandes et retours » de votre espace client.

Sélectionnez ensuite la commande désirée, cliquez sur « Ma facture » et imprimez-la. Sans reçu, le retour ne pourra malheureusement pas être traité et l'envoi vous sera retourné.


À réception de vos articles, nos équipes effectueront un contrôle qualité.


Produits non éligibles au retour

Veuillez noter que les retours ou échanges de produits cosmétiques et de parfums ne sont pas acceptés.




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