Besoin d’aide ?
Les recherches les plus fréquentes
- FAQ
- Article
Article
Comment mieux comprendre la taille d'un article?
QuestionComment savoir si un article est disponible dans un magasin?
QuestionComment fonctionne le service Click & Reserve?
QuestionPuis-je bénéficier du service de retouches?
QuestionUn article apparaît en rupture de stock, comment être averti(e) lorsqu’il sera à nouveau disponible?
QuestionQue faire si un article comporte un défaut ou est endommagé?
QuestionPourquoi un article n’est-il plus disponible à la vente?
QuestionComment rechercher un article?
QuestionJ’ai reçu un e-mail m’indiquant qu’un article est à nouveau disponible mais il est toujours affiché en rupture de stock, que faire?
QuestionEst-il possible qu’un article disponible dans un magasin ne le soit pas en ligne?
Question
Livraison gratuite
Avantages sur mesure
Votre fidélité récompensée
Marques et pièces exclusives
Votre conseiller mode en magasin
15 magasins en Suisse
Livraison gratuite
Avantages sur mesure
Votre fidélité récompensée
Marques et pièces exclusives
Votre conseiller mode en magasin
15 magasins en Suisse
Questions fréquentes
Parcourez les questions et réponses pour résoudre votre problème
Consulter l'aideInscrivez-vous à notre newsletter
Recevez notre newsletter et découvrez nos histoires, nos collections et nos surprises.
Service
Bongénie
Au Bongénie